Notre politique QSE

Pour répondre à nos engagements concernant la qualité, la santé et sécurité et de l’environnement, nous sommes triplement certifiés et nous nous engageons à assurer une amélioration continue du système mis en place.

 

  

 

Qualité :

 

  • Le suivi de la qualité de nos prestations et de la satisfaction de nos clients reste notre priorité, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour améliorer cet indicateur
  • Les indicateurs de performance & objectifs des différents services ont été fixés et partagé en revue de direction. Nous veillerons annuellement à l’amélioration des ces derniers.

 

Environnement et RSE :

 

  • La prise en compte de l’impact environnemental de nos activités est au centre de nos préoccupations. Nous avons décidé de baisser cet impact de diverses manières : Tri et diminution des déchets, investissement dans des machines plus propres, et amélioration du suivi des entretiens.
  • Les partis intéressés ont été identifiés pour les différents services et nous cherchons à limiter l’impact négatif potentiel sur ces derniers.

 

Sécurité et Santé :

 

  • La sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons à l’amélioration des conditions de travail sur nos chantiers, avec pour objectif « Zéro accident ». Nos salariés pourront être amenés à être consultés afin d’améliorer le système de management en place.
  • Afin d’assurer le meilleur environnement de travail à nos collaborateurs, nous mettons à leur disposition de nos salariés un matériel de qualité et veillons à son bon entretien.
  • Nous dispensons à nos salariés les formations nécessaires afin d’offrir un environnement de travail enrichissant et sécurisant. Les objectifs et leur réalisation seront contrôlés par le responsable QSE en étroite collaboration avec les salariés désignés et le délégué à la sécurité. Nous encourageons les initiatives ayant pour but d’améliorer le système en place, et nous apporterons tout notre soutien afin que leurs missions soient réalisées avec succès.

 

Le 26 février 2021,