Présentation

Fondée en 1938 par Monsieur BAATZ Modeste, BAATZ Constructions Exploitation a commencé son histoire en tant que petite entreprise familiale au Luxembourg sous le nom de “Entreprise de constructions Modeste BAATZ et Fils S.àr.l.”.Baatz Modeste & Fils

En 1988, la société BAATZ Constructions est officiellement créée par Messieurs Fernand et Lucien BAATZ.

Baatz Constructions logo

Aujourd’hui encore, la famille BAATZ gère l’entreprise, et la troisième génération a repris le flambeau avec la création de BAATZ Constructions Exploitation en 2015.

Baatz Constructions Exploitation 400

L’entreprise BAATZ Constructions Exploitation est à ce jour forte de près de 80 ans d’expérience dans le domaine des travaux publics et du génie civil.

batiment_baatz
Le siège social de l’entreprise est établi à Senningerberg depuis janvier 2012, après plusieurs années installé dans le nord du pays puis à Luxembourg ville.

 

 

 

Société principale du groupe BAATZ, Baatz Constructions Exploitation est reconnu dans les domaines suivants :

–          Terrassement –          Palplanches –          Recyclage de matériaux
–          Travaux de voirie –          Fondations spéciales –          Traitement des sols
–          Infrastructures –          Démolition          Plate-formes ferroviaires

 

Aujourd’hui, le groupe Baatz emploie plus de 400 salariés à travers le pays, il est devenu une référence dans son domaine au Luxembourg et dans la Grande Région.

 

 

made_in_luxembourg

L’implantation et l’ancrage du groupe au Luxembourg a valu à Baatz Constructions Exploitation l’obtention du label made in Luxembourg en 2014. L’entreprise peut en effet affirmer sa participation à des réalisations majeures du pays telles que l’aéroport du Findel, les sièges sociaux des banques BGL et BIL ainsi qu’à plusieurs lignes CFL et tronçons d’autoroutes du Grand Duché.

 

Les évolutions du secteur  de la construction poussent la société à sans cesse améliorer ses performances afin d’affirmer son savoir-faire. Dans ce but, l’entreprise s’est lancé dans une procédure de certification de son systeme de management intégré et vise l’obtention des normes internationales ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.